Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Oriane_G sur Hellocoton

mardi 7 juillet 2015

Autobronzant St-Tropez Dark en mousse


 Alors voilà comme je l'avais dit sur hellocoton je vais faire un article sur l'autobronzant St-Tropez. Oui parce que moi vous voyez, et bien je ne bronze plus ou très peu et ça, ça met le moral dans les chaussettes à l'arrivée des beaux jours :/ (Bah ouais Oriane tu as une peau qui proteste contre la mélanine que veux-tu ..) Ce produit existe sous plusieurs formes : en lotion, en gel, en mousse et en spray me semble t-il.. et aussi sous deux intensités : Light et
Dark. L'intensité light (flacon blanc et bouchon bleu) procure un bronzage plus "halé" et le dark, procure un bronzage plus "bronzé" (lol) enfin.. comme si vous étiez parti 3 semaines à Rome quoi.. Moi personnellement j'ai pris le Dark en Mousse. Il est possible d'en appliquer sur le visage mais en petite quantité, car sur le visage, l'autobronzant a tendance à faire plus foncé. En ce qui concerne celles ou ceux qui on des boutons d'acné, en l'appliquant, rien ne s'est passé sur eux (pas de boutons orange disgracieux, tellement glamour ). Je ferai un avant/aprés l'application sur mon prochain article. Le prix varie.. moi je me le suis procuré sur Amazon pour 30 euros (un peu cher, c'est vrai mais c'est justifié)

 Et ouais Bref .. on va parler de ce fameux autobronzant qui promet un bronzage homogène, sans traces, qui ne fait pas orange et qui fait N.A.T.U.R.E.L (l'essentiel est donc là) Seulement quelques précautions sont à prendre (ben ouais faut pas exagérer c'est pas le Graal non plus hein.. ). Il faut donc Gommer sa peau en insistant sur les genoux, les coudes, les phalanges là où l'autobronzant est susceptible d'être plus foncé, à l'application il ne faut pas trop insister sur ces zones. Ensuite, il faut mettre de la crème aux endroits cités juste avant. Et il faut aussi acheter le gant d'application ou il sera plus facile d'appliquer l'autobronzant (le gant entre 5-10 euros). Il faut attendre un minimum de 8 heures (profitez de la nuit) pour que le produit pénètre bien dans la peau et agisse aprés il faut prendre une douche pour enlever l’excédant et .. voilà !
Bon j'ai eu le tour et j'ai eu quelques traces sur les doigts et sur les chevilles mais rien de très voyant
:p  Pensez à hydrater sa peau tous les jours afin que le produit parte comme il faut sans faire des traces chelou (plaques blanches) pour ne pas ressembler à ça :


 Bon j’exagère beaucoup :p mais ce serait plutôt fâcheux.
 ( et oui, oui c'est bien Lindsay Lohan)
Sinon, si on fait attention c'est quand même naturel et homogène, un chouette autobronzant qui a l'air de tenir sur la peau assez longtemps :) 

Allez, en espérant que vous aimerez ce deuxième article.


Rockez bien les hippies !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire