Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Oriane_G sur Hellocoton

lundi 6 juillet 2015

Présention du blog et de la blogueuse :p

Hello tout le monde, ( Quoi ? Tu a déjà le melon ?! Mais Oriane actuellement là.. comment te dire.. il n'y a personne sur ton blog eu ..) oui, il s'agit là d'un premier article sur mon tout premier blog.. et oui je parle toute seule telle une folle dingue mais bon, passons..

Je compte faire ce blog pour partager ce que j'aime et ce que je n'aime pas .. on va parler notamment de mode, de cosmétiques, de sites intéressants.. ( oui. enfin comme la plupart des blogs que font les filles quoi .. ) oui certes, mais la on va parler du style Rock'n'roll (yeaaaaahh) et aussi du style un peu Hippie (coooooooll) et le mélange des deux qui peut faire un très jolie combo selon moi. D'où le titre de mon blog : "Peace And Rock"

 Je vais aussi effectuer des tests de cosmétiques, les tops et les flops, et les "bons plans". Voilà sinon je m'appelle Oriane comme vous avez pu le voir ^-^ j'ai 17 ans (et demie ! t'a oublié :o) et  je vais passer en Terminale ST2S. J'ai finis mon premier article yoooouupi, il n'était pas bien long ..sur ce,

Rockez bien les hippies !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire